Comment maigrir vite ?

Entre maigrir vite et maigrir durablement, il y a souvent une différence car si certains régimes promettent une perte de poids importante, c’est dans la durée que tout se joue généralement.

Comment maigrir vite et bien ?

En effet, lorsque vous prévoyez de suivre un régime, vous devez aussi comprendre que ce n’est pas tant le nombre de kilos que vous allez perdre qui est le plus important, mais surtout la manière de ne pas reprendre ces kilos après. Retrouvez ici quelques conseils minceur pour vous aider à maigrir vite et durablement.

comment maigrir vite

Manger moins de calories

Pour arriver à perdre du poids, le principe reste toujours le même ; il faut manger moins et dépenser plus. C’est d’ailleurs la base de tous les régimes amincissants, quelle soit la méthode ou la technique à adopter.

Pendant votre régime, vous devez ainsi ralentir ou supprimer carrément tous les aliments qui contiennent trop de calories, mais en prenant soin de varier et de diversifier toujours votre alimentation. Bien entendu, les petits écarts entre les repas, les grignotages et les sucreries sont aussi à éviter.

Une bonne hygiène de vie à respecter

Vous devez sûrement l’avoir déjà entendu de nombreuses fois ; les activités physiques sont importantes pour se maintenir en forme et pour perdre du poids. Faire du sport est indispensable autant pendant qu’après votre cure car lorsque vous arrêtez votre régime amincissant et que vous ne vous mettez plus au sport, vous allez très vite reprendre les kilos perdus.

En complément, il ne faut pas oublier de boire beaucoup d’eau même si vous n’êtes plus en surpoids, ceci afin de prévenir la rétention d’eau et de mieux éliminer les graisses.

 

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.