Le régime Dunkan

A la recherche de Regimes efficaces convenables ? Nombreux sont les méthodes qui peuvent vous convenir. Vous avez sûrement entendu parler du régime Dunkan et de ses efficacités, mais vous hésitez encore à l’adopter?

A la recherche de régimes rapides, découvrez le régime Dunkan

Découvrez en quoi consiste ce type de diète et quelles sont les phases à suivre pour la mettre en pratique.

REGIME DUNKAN

Le régime Dunkan est un programme minceur

Ce programme minceur tire son nom de son inventeur, Pierre Dunkan, et il consiste à ne consommer que des aliments riches en protéine dans son alimentation. C’est pour cette raison que cette diète est surnommé la méthode Hyperprotéinée. En général, cette méthode est établie sur une période de 10 jours durant laquelle, il faut suivre des programmes bien stricts.

Démarrage du Régime Dunkan

Pour démarrer le regime dunkan, vous ne devrez consommer que des protéines pures et des légumes qui se trouvent sur une liste établie par le fondateur de cette recette miracle. Vous devrez alterner la consommation de ces protéines et ces légumes au cours de votre diète, mais aussi les mélanger.

L’avantage de cette méthode, c’est que vous pouvez consommer à volonté les nourritures affichées sur cette liste. Un autre point important avant d’entamer le régime dunkan, c’est de connaître le poids que vous désirez perdre. Vous pourrez ainsi établir votre propre programme jusqu’à l’atteinte de votre objectif.

Une fois que vous avez perdu les kilos en trop qui vous ont longtemps gênés, vous devrez passer par la phase consolidation afin de pouvoir réintégrer dans votre alimentation les autres nourritures prohibés tout au long de votre diète. Cela vous permettra d’éviter l’effet yoyo sur votre poids.