- RÉGIME ANTI-INFLAMMATOIRE: Livre de recettes simples et délicieuses pour soulager l'inflammation au quotidien, renforcer votre système immunitaire et détoxifier votre corps - Plan de repas inclus !
- RÉGIME ANTI-INFLAMMATOIRE ET FODMAP: Votre programme pour soulager les symptômes d'inflammation grâce à une alimentation saine et perdre du poids rapidement tout en renforçant votre santé
- Ultime - Le nouveau régime Dukan: La puissance des 3 Fight foods : Son d'avoine - Konjac - Okara
- LE RÉGIME DUKAN 2022: +150 Recettes Appétissantes et Faciles à Préparer Pour Perdre du Poids sans Souffrir et Rester Toujours en Forme
A la recherche de Regimes efficaces convenables ? Nombreux sont les méthodes qui peuvent vous convenir. Vous avez sûrement entendu parler du régime Dunkan et de ses efficacités, mais vous hésitez encore à l’adopter?
A la recherche de régimes rapides, découvrez le régime Dunkan
Découvrez en quoi consiste ce type de diète et quelles sont les phases à suivre pour la mettre en pratique.
Le régime Dunkan est un programme minceur
Ce programme minceur tire son nom de son inventeur, Pierre Dunkan, et il consiste à ne consommer que des aliments riches en protéine dans son alimentation. C’est pour cette raison que cette diète est surnommé la méthode Hyperprotéinée. En général, cette méthode est établie sur une période de 10 jours durant laquelle, il faut suivre des programmes bien stricts.
Démarrage du Régime Dunkan
Pour démarrer le regime dunkan, vous ne devrez consommer que des protéines pures et des légumes qui se trouvent sur une liste établie par le fondateur de cette recette miracle. Vous devrez alterner la consommation de ces protéines et ces légumes au cours de votre diète, mais aussi les mélanger.
L’avantage de cette méthode, c’est que vous pouvez consommer à volonté les nourritures affichées sur cette liste. Un autre point important avant d’entamer le régime dunkan, c’est de connaître le poids que vous désirez perdre. Vous pourrez ainsi établir votre propre programme jusqu’à l’atteinte de votre objectif.
Une fois que vous avez perdu les kilos en trop qui vous ont longtemps gênés, vous devrez passer par la phase consolidation afin de pouvoir réintégrer dans votre alimentation les autres nourritures prohibés tout au long de votre diète. Cela vous permettra d’éviter l’effet yoyo sur votre poids.