Obtenir un ventre plat avec le saut à la corde

La pratique du saut à la corde est intéressante pour la perte de poids, mais aussi pour obtenir le ventre plat de vos rêves, voici pourquoi vous devez vous mettre au saut à la corde: 

Credit photo profiterdumonde.com

Credit photo profiterdumonde.com

obtenir un ventre plat avec la corde a sauté

 

C’est un sport complet qui peut se pratiquer à tout âge, de 7 à 77 ans pour faire simple, c’est un exercice qui favorise la coordination de mouvements et qui fait travailler le cardio. On trouve souvent la pratique de la corde à sauter dans les programmes sportifs de tout niveau.

L’avantage de la corde a sauter est aussi que sa pratique peu se faire seul ou en groupe. Pour vous donnez de l’entrain fait la en musique, vous performance seront dopées. Vous pouvez même faire de la corde à sauter en famille, entre amis, la motivation de groupe est bien la meilleure des pratiques non ?

Autres avantages non négligeables c’est le coup d’acquisition du matériel pratiquement nulle, vous aurez besoin pour sa pratique d’une corde bien entendu et d’une tenue adaptée vêtements de sport proche du corps et basquets de sport seront vos alliés.

Vous pourrez pratiquer la corde à sauter ou bon vous semblera, à l’intérieur de votre maison, dans votre cour, votre jardin, à la plage, dans un parc, il n’y a pas de restriction.

corde a sauter de 7 a 77 ans

Il n’est pas non plus nécessaire d’avoir une contrainte de temps insurmontable pour faire de la corde à sauter, quelques minutes suffisent, à savoir que quinze minutes d’exercices vous feront bruler pas moins de 200 calories, intéressant non ?

La corde à sauter est un exercice très simple dès que vous avez compris le sens de la coordination de vos jambes avec la corde. Il ne faut absolument pas être un grand sportif pour se mettre à la corde à sauter, mais un peu de persévérance au début d’un programme est nécessaire.

La corde à sauter se pratique à son rythme, c’est vous qui donnez le ton suivant votre forme, les mouvements s’adaptent à votre rythme et pas le contraire.

Il faut bien prendre en compte que la corde à sauter est un sport complet, il faut penser à s’hydrater de manière régulière, et prendre des temps de repos entre les différents exercices.

 

15 minutes en vidéo pour maigrir avec la corde à sauter


Et vous faites vous de la corde à sauter ?