3 cocktails minceur et plaisir

Pour vous aider à mincir, il faut boire pour éliminer. Les cocktails à bases de fruits et de légumes font un retour en force et permettent de boire de manière efficace, de faire du bien à son corps, tout en se faisant plaisir. Et c’est pour vous aider dans votre régime que Pierre Azam, nutritionniste, a conçu trois cocktails spécial minceur : un drainant, un détox et un anti-oxydant que Canderel a agrémenté d’une note savoureuse sucrée de vanille ou de menthe fraîche pour un véritable moment minceur et plaisir.

cocktail detox

Cocktail drainant

Pierre Azam vous propose un cocktail à base de raisins, citrons, persil et cassis reconnus pour leurs vertus diurétiques et dépuratives. L’objectif étant d’éliminer les déchets et les toxines pour désinfiltrer les tissus et lutter contre la rétention d’eau.
Pour réduire l’amertume des fruits et apporter une touche d’exotisme, Canderel incorpore dans cette recette quelques notes de vanille grâce au stick Vanilla de Canderel.

La recette : Pour 2 grands verres mélangez :
250 ml de jus de raisin frais
200 g de cassis
le jus d’un citron
Quelques branches de persil
Incorporez, selon votre goût, 1/4 à 1/2 stick Vanilla de Canderel

Cocktail détox énergie

Comme le précise Pierre Azam, les toxines accumulées par notre organisme perturbent son fonctionnement et génèrent de la fatigue, un teint terne, une moindre résistance aux infections… Pour lutter contre ces maux, il suffit, via des aliments sains, de favoriser le drainage en buvant beaucoup.
Composé de pommes, d’abricots, de céleri et de gingembre, reconnus notamment pour leurs vertus tonifiantes, ce cocktail agrémenté de notes sucrées Canderel sera un allié précieux lors de votre cure détox !

La recette : Pour 2 grands verres mélangez :
2 pommes
5 abricots
1 orange
1 branche de céleri
1 cube de gingembre
Incorporez, selon votre goût, 1/4 à 1/2 stick poudre de Canderel

Cocktail anti-oxydant

Comme le souligne Pierre Azam, vous faire du bien tout en vous régalant devient désormais possible grâce à ce cocktail anti oxydant au bon goût de fruits, riche en vitamine C. Canderel vous permet de l’agrémenter de notes gourmandes de menthe fraîche.
A l’instar de l’orange, la fraise est particulièrement riche en vitamine C (60mg pour100g). Elle favorise aussi un apport diversifié en minéraux parmi lesquels on peut citer : le potassium, le calcium, ou le magnésium. La banane est un aliment digeste et vecteur des vitamines anti oxydantes des autres fruits. Les flavonoïdes et les fibres de la pomme sont également une source d’anti- oxydants nécessaire à l’organisme.

La recette : Pour 2 grands verres mélangez :
2 cuillerées à soupe de myrtilles nettoyées
150 g de fraises nettoyées
250 ml de jus d’orange frais
1 banane
1 pomme coupée en morceau
Incorporez, selon votre goût, 1/4 à 1/2 stick Délicéo Menthe Fraîche de Canderel