Les boissons pour un régime

Lors d’un régime amincissant, l’alimentation équilibrée et l’hygiène de vie doivent être prises très au sérieux.

Les boissons pendant un régime

Outre l’habitude alimentaire, il est aussi important de boire beaucoup d’eau afin de mieux éliminer les graisses et les toxines. Reste maintenant à savoir quelle boisson choisir pour maigrir plus rapidement et quelles sont les boissons à proscrire pendant votre régime.

le the vert pour maigrir

L’eau, votre meilleur ami pendant le régime

L’eau du robinet, l’eau minérale, l’eau de source ou l’eau plate contient l’une que l’autre 0 calorie, ce qui les place en première position du classement pendant un régime amincissant.

De plus, chacune d’entre elles a l’avantage de posséder plusieurs éléments dont le corps a besoin, à l’instar du magnésium, du calcium et du sodium. Vous pouvez aussi choisir de l’eau pétillante nature si vous souhaitez boire quelque chose d’un peu moins fade.

Les boissons hyperprotéinées

En raison de son effet coupe-faim, la protéine est très utile lors d’un régime amincissant ou même juste pour stabiliser le poids.

Il vous faut juste consommer une boisson hyperprotéinée au moins 20 minutes avant de passer à table ou pourquoi pas en boire lorsque vous avez un petit creux. La boisson hyperprotéinée calmera votre faim tout en vous apportant de l’énergie et de force.

Le thé ou le café

Si les vertus du thé vert sont déjà mondialement connues pour faciliter la perte de poids, le café ne connaît pas forcément le même succès, et pourtant autant l’un comme l’autre serait indiquée pour stimuler le métabolisme, supprimer la faim et éliminer les graisses.

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.