Comment perdre 3 kilos en seulement quelques jours ?

Il est souvent difficile de garder sa ligne durant les fêtes, c’est pour cela que la plupart des gens se retrouvent avec deux ou trois kilos en trop. Alors, pour découvrez les astuces sur comment perdre 3 kilos en seulement quelques jours ?

perdre du ventre

perdre du ventre

Les régimes draconiens

L’option régime rapide reste la meilleure solution pour perdre du poids en seulement quelques jours. En effet, en réduisant votre apport en protéine et en diminuant vos portions lors des repas, vous pouvez vous assurer de perdre des kilos efficacement, et cela, au bout de quelques jours.

Seulement, il est conseillé de consulter un nutritionniste ou son médecin traitant afin de savoir si vous pouvez suivre ce genre de régime. Il est également recommandé de ne pas prolonger ce type de régime pour éviter les risques de carence alimentaire qui peuvent entraîner des problèmes de santé.

Éviter les grignotages

Habitude ou mauvaise manie, le grignotage est le premier ennemi de la perte de poids. Si vous souhaitez perdre efficacement vos kilos en trop, les grignotages doivent être bannis de votre vocabulaire.

Mais, comme l’habitude est une seconde nature, vous pouvez troquer votre barre chocolatée ou vos chips à l’ail et fromage, contre une portion de fruit frais tel que la pomme, les noix ou les raisins. Cependant, il est conseillé de respecter la règle générale en matière de régime : une portion réduite.

Eviter de grignoter

Eviter de grignoter

Boire suffisamment d’eau

Boire suffisamment d’eau est indispensable pour perdre du poids efficacement, mais aussi pour bien hydrater l’ensemble de son organisme.

Alors, pour éliminer les excès de gras qui se trouvent au niveau de votre corps, il est conseillé de boire de l’eau en grande quantité.

Comment éviter l’effet YOYO ?