Changer d’alimentation pour maigrir

Le régime nécessite un changement de l’habitude alimentaire. Effectivement, si vous êtes habitué à manger gras, salé, sucré et que vous ne maîtrisez pas votre appétit, il est grand temps de changer cela lorsque vous commencez une diète.

Comment changer d’alimentation pendant un régime

Alors, pour vous aider, découvrez ces conseils minceur qui vous aideront à adopter une nouvelle habitude alimentaire.

alimentation saine et equilibrée

Manger des légumes

Lorsque vous êtes chez vous, et que vous avez le temps pour concocter des petits plats, utilisez les légumes pour accompagnement. Comme ils sont riches en fibres, en protéines et pauvres en calorie, vous pouvez en consommer autant que vous voulez. D’autant plus que les légumes sont aussi parfaits pour la régénération des cellules et vous offrent une bonne mine. Optez également pour un ramequin au lieu d’une assiette lorsque vous servez vos repas, afin de modérer la quantité de nourritures que vous allez consommer.

Manger à l’exterieur

Pendant vos sorties au restaurant, l’idéal serait de fuir les différentes tentations gastronomiques. Pour cela, commandez le repas le moins calorique possible. N’hésitez pas à demander auprès du serveur la mode de cuisson, les ingrédients utilisés dans le plat que vous avez commandé. Et, comme de plus en plus de restaurants proposent des menus spéciaux destinés aux personnes qui suivent des diètes, vous pourrez profiter de vos sorties en famille ou entre amis même si vous êtes au régime.

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.