Comment perdre du poids durablement ?

Lorsque vous arrivez à perdre des kilos et à atteindre votre poids idéal, il faut ensuite que vous pensiez à le stabiliser, ce qui n’est pas toujours évident, il faut l’avouer.

Comment perdre du poids durablement

Cet article vous donne de bons conseils minceur pour perdre du poids durablement afin d’éviter l’effet yo-yo.

Comment perdre du poids durablement

Adopter des activités physiques régulières

Le sport est la clé pour rester en bonne santé et pour garder une silhouette parfaite. En restant inactif physiquement, les calories que vous ingurgitez restent stockées dans votre corps, ce qui laisse place aux bourrelets et aux cellulites.

Que ce soit pendant ou après le régime, il est donc important de s’adonner à des activités physiques régulières, peu importe la discipline que vous choisissez, l’essentiel, c’est que vous faites bien travailler votre corps, ou du moins la partie du corps que vous souhaitez raffermir.

Réorganiser l’habitude alimentaire

Si votre problème de poids résulte d’une mauvaise habitude alimentaire et que suite à un régime, vous avez déjà perdu plusieurs kilos, vous devez comprendre que le fait de reprendre la même habitude alimentaire ne sera aucunement une bonne idée, au risque de reprendre les kilos que vous avez déjà perdus.

Si vous êtes habitués à manger gras, bannissez une bonne fois pour toutes de votre alimentation tous ces aliments qui sont, certes, appétissants, mais qui vont juste favoriser la reprise de poids. Préférez toujours une alimentation équilibrée en privilégiant les fruits et les légumes.

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.