Comment perdre 3 kilos en une semaine

Envie de perdre du poids rapidement et éliminer les quelques malheureux kilos qui vous gâchent un peu la vie ces derniers temps ?

Comment perdre 3 kilos rapidement

Suivez les meilleurs conseils minceur pour vous aider à perdre vos kilos en trop en un temps record.

comment perdre 3 kilos en une semaine

L’eau, toujours de l’eau

Boire beaucoup d’eau, mais pas n’importe laquelle, c’est la règle principale d’un régime amincissant. Eliminez les boissons gazeuses et les boissons sucrées que vous aimez tant, au profit de l’eau plate, minérale, de source ou pétillante nature.

Même les cocas de type allégé doivent rester vos pires ennemis si vous souhaitez maigrir plus rapidement car ces boissons contiennent trop de calories qui ont tendance à se tasser sur votre ventre, vos hanches, vos cuisses ou vos fesses.

C’est une privation à ne pas négliger surtout que le résultat en vaut vraiment la peine.

Manger moins, dépenser plus !

Pour accélérer la perte de poids, vous devez revoir votre habitude alimentaire et éliminer au mieux tous les aliments qui favorisent la prise de poids ou la rétention d’eau.

Pensez également à manger beaucoup moins, sans pour autant vous priver de nourritures, car même si le jeûne peut effectivement vous permettre de stabiliser votre poids, ce n’est pas sûr que vous alliez perdre rapidement du poids en agissant de la sorte.

Il est aussi important de pratiquer des sports, de bouger et de faire travailler le corps pour que vous arriviez à rentrer plus vite dans votre jean fétiche ou à porter votre jolie robe moulante sans être boudinée.

Comment perdre 3 kilos en une semaine en vidéo:

Le sport facilite donc la perte 3 kilos en une semaine, l’autre condition est également d’avoir une alimentation saine et équilibré.