Comment perdre 5 kilos en une semaine ?

Comment perdre 5 kilos en une eemaine

Impossible dites-vous de perdre plusieurs kilos en seulement 7 jours ? Détrompez-vous, il vous est possible d’éliminer entre 3 à 5 kilos en une semaine à peine en suivant les conseils minceur pour perdre du poids rapidement que vous trouvez dans cet article.

comment perdre 5 kilos en 1 semaine

Les fruits et légumes, vos meilleurs alliés

Pour arriver à perdre 5 kg en 7 jours, bannissez de votre alimentation les viandes, les produits laitiers, les charcuteries, les sucreries et les sauces. Pendant ces 7 jours, mangez uniquement des légumes et des fruits. Faites-vous seulement plaisir en variant au mieux vos menus, que ce soit pour vos plats ou pour vos desserts. Préférez les fruits de saison, que vous mangerez de préférence sans leur peau : pomme, poire, prune, abricot, cerise, pêche… L’orange et la pastèque sont aussi des fruits que vous pouvez très bien intégrer dans votre alimentation. En ce qui concerne le choix de légumes, vous n’avez aucune restriction particulière. D’ailleurs, vous pouvez les manger crus ou cuits, selon votre volonté. Pour accélérer la perte de poids, vous devez faire attention à ce que vous mangez surtout le soir où le corps reste inactif pendant le sommeil, sans faire aucun effort physique et par conséquent, sans perdre de calories.

Les activités physiques

Pour éliminer plus rapidement les graisses stockées dans votre corps, il vous faut accompagner votre régime d’une activité physique régulière, notamment la marche, le jogging, le vélo, la gymnastique, le fitness, l’aérobic, la natation, etc.

Comment perdre 5 kilos en une semaine avec un rééquilibrage alimentaire en vidéo

Les articles en relation :

Comment perdre 10 kilos en 1 mois

Comment perdre 5 kilos en 1 semaine

Comment perdre 3 kilos en 1 semaine

Conseils minceur en relation :

Un commentaire

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.