J’ai trouvé un complément alimentaire très intéressant

J’ai toujours voulu améliorer ma performance physique. Depuis quelques temps, j’ai commencé à prendre un complément alimentaire. En effet, je fais de la musculation et j’ai besoin d’un coup de boost qui permet de m’aider à résister à la fatigue et au stress.

D’après les recherches que j’ai effectuées sur internet, le guarana est une plante très riche en caféine qui apporte de l’énergie. En effet, le guarana est un fruit rouge venant de l’Amazonie qui occupe aujourd’hui une place importante dans le monde de la phytothérapie.

Il est aussi connu depuis des siècles dans les quatre coins du monde grâce à ses propriétés stimulantes et toniques.

J’ai trouvé un complément alimentaire très intéressant

J’ai profité des bienfaits de guarana bio

Je pratique le sport depuis quelques mois et un des pratiquants dans la même salle que moi m’a proposé le guarana bio.

Selon lui, il préfère le guarana bio comprimé puisque ce dernier est beaucoup plus facile à avaler et ne permet pas de ressentir le goût végétal. Il m’a conseillé de faire des recherches sur internet si je voulais connaître un peu plus sur les variétés de guarana bio existants.

J’ai donc suivi son conseil et j’ai découvert qu’il existe en trois types, notamment le guarana bio 300 mg, 400 mg et 500 mg. Chaque boîte de ses trois variétés comporte chacun 200 gélules.

J’ai essayé le guarana en poudre

Outre le guarana bio, il existe également le guarana en poudre. J’ai l’habitude de prendre le guarana bio comprimé et cette fois-ci, j’ai essayé le guarana en poudre.

Il dispose d’un goût un peu amer alors à chaque fois que je le consomme, je le mélange avec du yaourt ou du jus de fruits. Je trouve que ce complément alimentaire est plus économique grâce à son prix et à son poids. Pour une boîte de 500 grammes, je ne paie que 30 € environ.

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.