Affiner vos cuisses en faisant du sport

Si vous avez envie de vous mettre en mini-jupe ou en short mais que vous complexez à cause de vos rondeurs, vous trouverez dans cet article les meilleures astuces pour affiner le bas de votre corps. 

 Comment affiner ses cuisses ?

Mais aussi la réponse à la question qui vous taraude tant : comment perdre des cuisses.

objectif minceur des cuisses

Faire travailler les muscles pour affiner les cuisses

Pour perdre des kilos, adopter une alimentation équilibrée ne suffit pas forcément, il faut aussi bouger et faire du sport. Vous êtes amateurs de shopping ?

Les efforts que vous effectuez en faisant les allers et retours sont déjà importants pour faire travailler votre corps et vos muscles, mais à eux seuls, ils ne suffiront pas pour vous affiner les cuisses.

Il vous faut les compléter par quelques petits exercices à faire chez vous, pour faire travailler vos muscles : les quadriceps, les abducteurs et les ischio-jambiers renforcés afin de transformer la masse graisseuse en muscles.

Les sports à privilégier pour maigrir des cuisses 

Au lieu de prendre l’ascenseur, prenez toujours les escaliers pour galber vos cuisses et vos mollets. Vous pouvez aussi ajouter d’autres sports comme la natation, la danse, la course à pied et le vélo pour sculpter davantage vos jambes.

En pratiquant régulièrement des activités physiques, vous pourrez obtenir des jambes musclées tout en gardant une silhouette fine.

 Comment maigrir des cuisses en 13 minutes en vidéo