Faire des squats pour maigrir des cuisses

Vous vous demandez comment perdre des cuisses tout en les tonifiant ?

Faire des squats pour affiner ses cuisses

Le squat est un exercice parfait pour vous offrir des cuisses fermes étant donné que cet exercice mobilise tous vos muscles inférieurs ; muscles fessiers, quadriceps et ischio-jambiers.

comment avoir des cuisses de rêve

Suivez le rythme pour maigrir des cuisses

Les graisses sont plus facilement stockées dans certaines parties du corps comme les cuisses, surtout pour les femmes. Le squat, qui est un exercice qui permet de renforcer les muscles, est une méthode utile et efficace pour perdre des cuisses plus rapidement.

Pour ce faire, vous devez d’abord vous mettre debout, avec le dos bien droit, les bras tendus et les jambes au même niveau des épaules. Pliez ensuite vos genoux vers l’extérieur, en tirant vos fessiers vers l’arrière, comme si vous allez vous asseoir sur une chaise.

Pour faire travailler vos muscles fessiers, pensez à bien contracter vos fesses. Vous pouvez vous arrêter lorsque vos cuisses sont perpendiculaires à vos mollets, puis, remontez en expirant et en relâchant vos bras.

Les gestes à éviter 

Tout au long de l’exercice, vous ne devez jamais décoller vos talons, avoir vos épaules trop en avant ni ramener vos genoux à l’intérieur de vos pieds. Vous devez aussi faire attention à ne pas courber le dos, celui-ci doit rester droit en permanence. Pour bien faire travailler les muscles, vous devez également éviter de vous relever trop vite.

Comment faire des squattes en vidéo