Exercices pour perdre des fesses

Si la nature ne vous a pas doté de jolies fesses galbées et bien rebondies, vous pouvez tout de même effectuer des exercices qui les rendront belles et fermes.

Faire du sport pour de belles fesses

Alors, si vous vous demandez comment perdre des fesses, découvrez les conseils qui ont déjà fait leur preuve.

Comme raffermir ses fesses

Faire des exercices au quotidien pour perdre des fesses

Pour avoir de jolies fesses, il est conseillé d’effectuer des cours de gym stimulant les muscles fessiers notamment, le grand et le moyen fessier. Ces exercices, vous pouvez les faire dans vos activités de tous les jours, lorsque vous marchez ou pendant que vous montez les escaliers.

Ces gestes quotidiens vous aideront à galber et à tonifier vos fesses, mais aussi à redessiner vos abdos tout en rendant ferme vos mollets. Vous pouvez également intensifier ces exercices pour apporter plus de tonus, par exemple, lorsque vous montez les marches vous pourrez courir ou les sauter deux par deux. Vous pourrez être certains que faire du sport pour avoir de belles fesses est la technique la plus avisée.

Faire du sport en général pour maigrir des fesses

Outre les exercices quotidiens, vous pouvez également pratiquer des sports destinés à tonifier vos fesses. Pour cela, adoptez les bons sports comme les abdos-fessiers, le running, les sports de glisse ou la natation. Vous pouvez également adopter d’autres variantes de ces sports, comme l’aquagym ou l’aquabike. Ces sports gommeront vos cellulites tout en raffermissant vos fesses.

Vidéo pour bruler les graisses des fesses