Comment affiner sa taille ?

Vous souhaitez savoir comment perdre des hanches ? En fait, il ne faut pas s’attendre au miracle.

 Comment affiner sa taille ?

Pour avoir une taille de guêpe, il faut faire du sport et avoir une alimentation saine et équilibrée. Cela paraît facile, mais pour y arriver, vous devez vraiment prendre au sérieux les conseils, les exercices et les activités proposés pour obtenir de bons résultats et affiner sa taille.

Objectif hanches de rêve

Solliciter les muscles obliques

Contrairement à ce que de nombreuses personnes pensent, tous les exercices d’abdos ne permettent pas forcément de raffermir à la fois le ventre et la taille. En fait, il y a les exercices qui musclent principalement le ventre et d’autres qui font travailler les muscles obliques afin de raffermir les hanches.

Si vous vous poser la question comment affiner sa taille et en même temps muscler vos abdos, vous devez travailler sur les obliques.

Faire des exercices ciblés

Il existe différentes façons de travailler les obliques pour éliminer les graisses et muscler les abdos. L’exercice le plus simple est la rotation du buste. Utilisez un balai ou un bâton pour faire les mouvements. A vous de choisir comme vous le sentez si vous souhaitez réaliser cet exercice en position assise ou debout. Cet exercice sollicite les petits obliques et les grands obliques. Vous pouvez aussi choisir le relevé de pieds ou encore le gainage latéral.

Comment perdre des hanches en vidéo