Comment perdre des hanches

Sans avoir pris énormément de poids ni être tombée enceinte, votre ventre s’arrondit de plus en plus et les poignées d’amour commencent à s’installer, ce qui commence vraiment à vous gêner.

Objectif perdre la graisse des hanches, que faire ?

Vous vous êtes demandés plusieurs fois comment perdre des hanches et obtenir un ventre tout plat, mais vous n’avez pas encore eu le courage de faire un petit régime ni même de faire des abdos. Il ne faut pas perdre du temps, il faut vite prendre les choses en main.

Comment perdre des hanches

Suivre un régime spécial perte des hanches

Pour perdre du poids dans toutes les parties du corps en général, il faut toujours commencer par adopter une alimentation saine et équilibrée.

C’est d’autant plus valable si vous souhaitez atteindre l’objectif perdre des hanches car beaucoup d’aliments favorisent le ballonnement, la rétention d’eau et les désordres intestinaux.

Comme les fruits et les légumes sont les aliments les plus recommandés pour perdre du poids, vous ne devez pas oublier que certains d’entre eux provoquent aussi des ballonnements.

Ce que vous devez faire, c’est de râper d’abord vos légumes avant de les manger ou les couper finement. Si vous préférez les manger cuits, il n’y a pas de problème particulier ; à vous de voir ce qui vous fait envie.

Renforcer la ceinture abdominale

En association à votre régime alimentaire, vous devez faire des exercices physiques quotidiens pour vous permettre de raffermir le ventre.

Comment perdre ses poignets d’amour en vidéo