Comment perdre les bourrelets des hanches

Si vous faites partie de ces personnes qui se demandent comment perdre des hanches, vous devez savoir qu’en associant une bonne alimentation et des activités sportives adaptées, ce sera très vite de l’histoire ancienne.

Comment perdre ses poignées d’amour ?

Il faut dire que voir les poignées d’amour qui débordent un peu de chaque côté du vêtement est un peu agaçant surtout lorsqu’elles vous empêchent de rentrer dans votre jolie jupe fétiche. Pour les perdre, prenez-vous tout de suite en main !

comment avoir de belles hanches

Maigrir, oui mais comment ?

Vous vous demandez comment perdre ses poignées d’amour, la pratique d’une activité sportive va accélérer les choses, mais ne sera pas suffisante si vous ne faites pas un peu de régime.

En effet, la prise de poids ou l’accumulation des graisses sur cette partie du corps est souvent le résultat d’une alimentation trop riche et d’un manque d’activité physique et c’est valable autant pour les hommes que pour les femmes. Habitués à manger copieux ?

Ralentissez-vous un peu et pensez à donner quelques petits changements à vos habitudes alimentaires. En parallèle, vous devez aussi boire beaucoup d’eau afin d’éliminer plus rapidement les graisses stockées dans votre corps mais également pour réduire la rétention d’eau, souvent source de la prise de poids.

Pratiquer un sport

Comme vous le savez sûrement, la pratique régulière d’une activité physique est le meilleur moyen pour brûler les calories et pour perdre du poids.

Pour enlever les poignées d’amour, rien de tel que le jogging, la course rapide, la marche ou tout autre sport d’endurance de votre choix. Au moins 3 fois par semaine, adonnez-vous à 30 minutes de travail d’endurance, que vous compléterez par des exercices de musculation.

Comment perdre des hanches en vidéo: