Maigrir des hanches en faisant du sport

Il n’est pas toujours facile de savoir comment perdre des hanches car il s’agit d’une zone très sensible aux graisses.

Comment perdre des hanches avec le sport ?

Pour les affiner, il faut beaucoup s’entraîner et pratiquer des exercices précis.

objectif hanches plates

L’exercice de la fente pour remodeler la silhouette

L’exercice de la fente aide à enlever les poignées d’amour et à affiner les hanches. Mais pour y arriver, il faut de la persévérance et travailler sur la durée.

Ce type d’exercice fait travailler plusieurs muscles notamment les fessiers, les quadriceps ainsi que l’arrière des cuisses, ce qui lui vaut d’être la méthode par excellence pour enlever le stock de graisses situé sur cette partie du corps.

Pour obtenir un bon résultat, il est important d’adopter la bonne posture et suivre une bonne cadence. Pour ce faire, mettez d’abord un pied à l’avant et l’autre à l’arrière, les jambes restant toujours côte à côte.

Maintenez bien votre talon collé au sol, puis pliez les jambes en descendant et en remontant. Pendant ce temps, le haut de votre corps doit toujours rester droit et évitez à tout prix de pencher le buste vers l’avant.

 L’exercice du genou poitrine côté

Cet exercice va vous permettre de renforcer les fessiers. Pour ce faire, allongez-vous sur le côté, puis ramenez votre genou à votre poitrine. Tendez la jambe afin de contracter les fesses. Répétez ce mouvement 10 fois par série de 3 de chaque côté.

14 minutes de sport pour perdre des hanches en vidéo