Les régimes

Vous voici dans la rubrique régime de notre site unregimepourmaigrir.com, des pages entièrement dédiées aux régimes qui font fureur actuellement, décryptage :

les regimes

C’est un régime qui va vous permettre de perdre du poids tout en mangeant ce que vous aimez, le principe est simple manger oui mais pas n’importe quand.

Le régime 5/2 est un régime plaisir, vous manger raisonnablement ce que vous voulez pendant 5 jours et vous vous mettrez à la diète pendant deux jours ensuite.

Faire un régime citron est bien plus simple que l’on ne le pense, le principe, prendre du jus de citron avant chaque repas afin de bruler les graisses en même temps.

Le régime Cohen vous permettra de perdre du poids en augmentant votre consommation de fruits et de légume, un régime qui ne vous donnera aucune sensation de faim.

Le principe du régime d’exclusion est simple, bannir tous les aliments trop gras, trop sucrés de votre alimentation, une exclusion pure et simple de ce qui vous fait grossir.

Suivre un régime détox, c’est donner de l’air à votre corps, vous perdez du poids et purifiez en même temps vos organes pour être mieux dans votre peau.

Le régime dissocié et un régime sans privation, le concept sont simples, vous pouvez manger de tous mais en quantité faible, un régime intéressant pour celles et ceux qui ne peuvent pas se passer de leur carré de chocolat.

Le régime Dunkan est un régime rapide basé sur une alimentation riche en protéines, c’est un régime rapide qui ne dure de 2 semaines pas plus

C’est le régime des stars, un principe simple basé sur une alimentation basée uniquement sur des fruits et encore des fruits.

Comme son nom vous le confirme, le régime hyperprotéiné est un régime qui se base sur des aliments riches en protéines, ces dernières procurent rapidement des sensations de satiété et donc stop vos besoins en nourriture.

Un régime hypocalorique est un régime qui couple un apport faible en calories et la pratique intensive d’activités physiques, vous consommez plus que vous n’apportez de calories à votre corps.

Vous adopterez le régime protéine si vous êtes capables de résister à la tentation des aliments gras et riche tout en privilégiant ceux qui sont riches en protéines.

Réserver aux personnes ne supportant pas le gluten, le régime sans gluten est parfait pour perdre du poids, si vous êtes adepte des repas industriels pris sur le pouce, oubliez-le vite ou mettez-vous à cuisiner vos propres plats.

C’est le régime des personnes devant se faire opérés car il réduit de façon draconienne les selles de votre corps, c’est aussi un régime pour perdre du poids tout en nettoyant le corps.

Faible en calories, le régime soupe aux choux nettoiera votre corps en profondeur, a condition d’aimer le choux sous toutes ses formes bien entendu.

Le régime weight Watcher est “Le” régime alimentaire qui va vous faire aimer les régimes, bien plus qu’un simple régime se programme minceur va tout simplement vous permettre de retrouver un équilibre alimentaire en cuisinant vous-même des bons petits plats faibles en calories.

perdre du poids grace aux regimes

Comment êtes vous parvenu sur notre page ?