Le régime 5/2

Les Regimes qui débarquent en France sont nombreux, ce qui laisse un large choix à toutes les personnes qui désirent perdre du poids, maigrir une partie de leur corps ou affiner leur silhouette.

Lutter contre le surpoids grâce au regime 5/2

Si certaines méthodes refroidissent certaines personnes, c’est à cause de leurs conditions parfois trop strictes et les privations trop contraignantes.

regime 5_2

Prendre du plaisir pendant le régime 5/2

Pour qu’un régime marche, il faut beaucoup de motivation et surtout éviter de stresser car comme tout le monde le sait, le stress n’est jamais bon pour la ligne. Si vous faites partie de ces personnes qui souhaitent tant trouver un régime efficace mais moins contraignant, le regime 5/2 peut être ce qu’il vous faut. Ce programme minceur consiste tout simplement à alterner 2 jours de régime strict et 5 jours de plaisir.

Principe du régime 5/2

Pendant les deux premiers jours de privation, vous vous contenterez de légumes, de fruits ou d’autres aliments maigres et riches en protéines.

Si vous avez une envie de pâtisserie, de pain ou de féculents, c’est pendant les 5 jours sans restriction que vous pouvez un peu vous lâcher, mais prenez tout de même soin de ne pas faire d’abus si vous souhaitez maigrir plus vite.

Pendant votre cure d’amaigrissement, vous ne devez jamais négliger les activités physiques car elles aident aussi à accélérer la perte de poids.

Le régime 5.2 en vidéo