Le régime dissocié

Pour perdre vos 3 petits kilos superflus ou les 20 kg qui vous gâchent un peu la vie, vous êtes prêts à suivre des Regimes, quitte à faire des sacrifices, du moment que vous arriverez à obtenir le résultat auquel vous vous attendiez.

Le regime dissocié fait un carton

le régime dissocie

A la recherche d’un régime ?

Tout comme vous, de nombreuses personnes souffrant d’un excès de poids ont déjà passé la dure épreuve de faire le choix du régime parfait. Si certaines méthodes semblent convenir à certains, d’autres n’ont pas réussi à obtenir le résultat escompté.

Quels que soient le nombre de kilos et le résultat que vous souhaitez obtenir, il existe bel et bien des méthodes adaptées pour tous, parmi lesquelles le regime dissocié.

Moins de contrainte, plus de résultat avec le régime dissocié

Trop de privations provoquent souvent la frustration de la plupart des personnes qui souhaitent perdre du poids. Si au début, la motivation est là, de nombreuses personnes abandonnent au bout de quelques jours, ne se sentant plus prêtes à poursuivre les efforts qu’elles ont déjà commencés.

Il faut dire que calculer à tout bout de champ le nombre de calories de chacun de ses repas ou encore se priver des bonnes choses de la vie est loin de plaire à beaucoup de personnes.

C’est la raison pour laquelle les chercheurs ont testé un autre mode amincissant qui consiste justement à donner à ces personnes la possibilité de manger un peu de tout, mais en prenant soin de ne pas mélanger plusieurs aliments à la fois.

Le fait d’associer certains aliments dans un seul repas ou au cours d’une journée augmenterait effectivement les risques de prise de poids.

Qu’est-ce ce que le régime dissocié en vidéo