Le régime Hollywood

Pour garder leur jolie silhouette, certaines stars misent sur la chirurgie tandis que d’autres, comme Eva Longoria, Jennifer Aniston, Angelina Jolie, Blake Lively, Drew Barrymore ainsi que de nombreuses autres ne jurent que par les Regimes. A en voir les résultats, il faut croire que c’est efficace.

Le regime hollywood : le fameux régime des stars

le regime hollywood

Le regime hollywood est, comme son nom l’indique, venu exclusivement des Etats-Unis dans les années 80. Son objectif est de perdre du poids le plus rapidement possible et ce, en mangeant uniquement des fruits pendant la durée du cure.

Le régime sorti tout droit d’Hollywood

Si la banane est le seul fruit à éviter, tous les autres sont à consommer en grande quantité, même jusqu’à satiété. L’ananas, la papaye, la pastèque et le pamplemousse sont les fruits les plus conseillées, ce qui ne vous empêchera pas d’essayer d’autres fruits selon la saison.

Des résultats visibles en 7 jours avec le régime hollywood

Il est possible de perdre jusqu’à 5 kg, voire même plus en seulement une semaine si vous ne faites aucun écart tout au long de cette période.

Ceci s’explique par le fait que même en mangeant une grande quantité de fruits, vous consommez uniquement entre 800 et 1 000 calories environ en une journée ; d’autant plus que les fruits ont un pouvoir laxatif, ce qui va davantage accélérer la perte de poids.

Le régime hollywood de Beyoncé en vidéo