Le régime Hypocalorique

Les Regimes hypocaloriques consistent à manger moins de calories mais en dépensant plus.

Une perte de poids rapide avec le regime hypocalorique

Les adeptes de ce type de régime amincissant semblent en être satisfaits et même les stars ont déjà été nombreuses à l’avoir adopté, pour ne citer que les deux célèbres actrices américaines Anne Hathaway et Scarlett Johansson.

le regime hypocalorique

Le régime hypocalorique : le secret de sa réussite

Le regime hypocalorique ne demande aucune privation particulière ; son unique condition est de manger de tout mais à quantité réduite.

Le nombre de calories à prendre au quotidien dépendra ensuite de vos activités de la journée. Plus vous dépensez en un jour, plus vous pouvez augmenter vos calories. Néanmoins, il ne faut jamais oublier que le but est de perdre du poids. Donc, même s’il n’y a pas de restriction majeure, il est tout de même important de ne pas faire d’excès.

Régime zéro privation

L’intérêt de ce type de régime, c’est que vous pouvez consommer tous vos aliments préférés. Il n’y a aucune interdiction ; au contraire, il vous donne même la possibilité d’adopter une alimentation variée et équilibrée.

Lorsque vous faites un petit écart, vous devez juste tenir compte du nombre de calories et consommer par la suite d’autres aliments beaucoup moins caloriques pour compenser le tout. En parallèle, vous ne devez tout de même pas négliger les activités physiques qui sont très importantes pour faciliter la perte de poids.

Le régime hypocalorique en vidéo

Vous êtes parvenu sur notre page en cherchant sur internet :

– les régimes hypocaloriques