Le régime soupe aux choux

Les Regimes à base de soupe suscitent l’engouement de nombreuses personnes de par leur efficacité.

Bien maigrir avec le regime soupe aux choux

Le chou est l’un des aliments les plus utilisés pour perdre du poids étant donné qu’il est très peu calorique et qu’il facilite la digestion.

regime soupe au choux

Le régime qui fait maigrir rapidement

Le regime soupe aux choux est depuis longtemps considéré comme LA méthode pour éliminer rapidement les graisses après des soirées trop arrosées ou des repas trop gras. Tout au long de la journée, vous pouvez en consommer, quelle que soit l’heure et la fréquence.

La cure dure 2 semaines, soit une semaine de diète approfondie et une autre appelée phase de stabilisation. Pour varier le goût de votre soupe, vous pouvez très bien y ajouter des épices ou des herbes. Comme le chou a la vertu d’être diurétique, cette soupe va éliminer les graisses ainsi que les toxines.

Plusieurs kilos à perdre adoptez le régime soupe aux choux

Ce régime est la méthode « miracle » pour vous faire perdre jusqu’à 6 kilos par semaine, un vrai record comparé à certains programmes amincissants. Pour éviter le risque de carence ou de fatigue, vous pouvez l’accompagner de fruits, sauf le banane, ainsi que des boissons chaudes sans sucre ou tout simplement de l’eau de 1,5 litres par jour minimum. Vous intégrerez petit à petit de la viande si vous ressentez un coup de pompe, mais toujours à quantité modérée.

Recette de la soupe aux choux en vidéo