Un régime équilibré

Que vous ayez 3 kg ou 10 kg superflus, vous savez qu’il ne faut pas vous attendre à un miracle pour les perdre.

Perdre du poids par envie ou par nécessité ?

Il faut avant tout revoir votre habitude alimentaire de même que votre habitude de vie pour que vous puissiez vous débarrasser de ces quelques kilos en trop que vous avez accumulés durant votre grossesse, pendant les vacances ou pendant les fêtes et que vous avez énormément de mal à perdre.

Credit www.matvpratique.com

Credit www.matvpratique.com

C’est surtout à l’approche des fêtes de fin d’année que les femmes sont d’ailleurs très nombreuses à vouloir entamer un régime amincissant.

Les raisons sont multiples, certaines souhaitent tout simplement arriver à rentrer dans la magnifique robe de soirée bien en dessous de leur taille habituelle, d’autres veulent se débarrasser de leurs petits bourrelets qui leur gâchent un peu l’existence.

Dans tous les cas, suivre un régime alimentaire équilibré s’avère toujours indispensable, et ce, quel que soit le nombre de kilos que vous souhaitez éliminer.

“Astuce minceur : attention au régime yoyo” par Femme Actuelle sur maTVpratique.com

Bien entendu, il est plus facile de perdre 3 kg que d’en perdre 10 ou 20. Cependant, vous ne devez pas vous décourager puisqu’il existe toutes sortes de régimes adaptées à chacun, quelque soit son but et son objectif.

D’un autre côté, même si régime rime généralement avec restriction, prenez toujours le bon côté des choses car comme vous devez certainement le savoir, le stress ne fait pas bon ménage avec la perte de poids.

Prenez du plaisir à suivre votre régime et tout suivra ensuite plus naturellement. Pour ne pas reprendre les kilos que vous allez ensuite perdre pendant votre régime, vous ne devez jamais oublier de pratiquer des exercices physiques et de rééquilibrer vos menus.